E-commerce et communautés font la une de ce blog depuis quelques semaines, mais uniquement des projets US. Alors c'est fièrement que j'annonce ici le lencement de
Zlio, première mélange "frenchie" de blogs, de page perso et de guide d'achat.
Quelques jours aprés la
Shoposphere de
Yahoo!,
Jérémie Berrebi et
David Levy ouvrent leur site permettant à tous les internautes de créer des listes de produits (comme la shoposphere) et d'être rémunéré si le produit est vendu via le site. Cette plate-forme s'appuie sur le modèle Tupperware en off line qui offrait une rémunération aux clients recommandant leurs produits à leurs proches".
Bien belle idée, reprise par toute la presse spécialisée. Cocorico donc, et bonne chance à
Zlio. Et si vous pouviez acheter GhostDog sur leur site, cela me permettrait de partir au ski...
Merci beaucoup pour tes encouragements :-)
PS : Zlio a été lancé exactement le même jour que Shoposphere....Belle coincidence :-)
Tu as créé le tien ?