< Ca coince chez Froogle - COMPARATEURS d'esPRIX

COMPARATEURS d'esPRIX

Panorama de l'histoire des "comparison engines" - Yahoo Shopping, Shopping.com, PriceRunner, Shopzilla, PriceGrabber, Kelkoo, Leguide.com, Froogle, MSN Shopping, e-commerce, e-marchands, comparateur de prix, actualités, moteur de shopping, marketing...




Ca coince chez Froogle


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Un post de Brian Smith m'a mis la puce à l'oreille. Et ceci se confirme: Froogle a un problème. L'invasion des spams a commencé. Les résultats des recherches sont véritablement pourris par des spams renvoyant vers des pages qui n'existent pas et des noms de domaine mis en vente par leur propriétaire.


9 pages de fausses offres, l'utilisateur a de quoi littéralement péter un plomb et rayer définitivement le site de ses favoris (si jamais il y était). Froogle doit réagir rapidement s'il ne veut pas perdre toute crédibilité auprés des internautes. Mais clairement, ce n'est ni là que j'irais faire mes achats de Noel, ni là que je viendrais vendre mes produits.


0 Responses to “Ca coince chez Froogle”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Chez Wam



Previous posts

Archives

Blogorama


More blogs about comparateur.