< Le pétrole au service des e-marchands - COMPARATEURS d'esPRIX

COMPARATEURS d'esPRIX

Panorama de l'histoire des "comparison engines" - Yahoo Shopping, Shopping.com, PriceRunner, Shopzilla, PriceGrabber, Kelkoo, Leguide.com, Froogle, MSN Shopping, e-commerce, e-marchands, comparateur de prix, actualités, moteur de shopping, marketing...




Le pétrole au service des e-marchands


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Cela parait étrange certes mais une étude réalisée par Shopzila constate une tendance des consommateurs à se tourner vers le shopping en ligne, accentuée par la hausse des prix du pétrole.

Quel rapport me direz-vous entre le prix de l'or noir et l'augmentation des achats faits en ligne? Apparemment, le prix élevé de l'essence retiendrait les consommateurs devant leurs ordinateurs.

Ajoutez à cela une bonne grève nationale, comme nous savons si bien les faire en France, et les chiffres du commerce en ligne vont littéralement exploser


Voici le lien de l'article: Cliquez ici


0 Responses to “Le pétrole au service des e-marchands”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Chez Wam



Previous posts

Archives

Blogorama


More blogs about comparateur.